Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
26 janvier 2012

Moutarde

C'est pour répondre une très chouette demande, celle de Clair' de "A pois c'est tout!" qui m'a donné quelques indices de couleurs en me laissant carte blanche pour le reste (si c'est pas de la confiance ça!) que j'ai réalisé ces pantoufles.

Dans ses indices il y avait du moutarde et du gris et moi le ton moutarde j'en rafolle même si je trouve qu'il ne faut pas en abuser.

J'ai repris la découpe de ces pantoufles pour la mettre en valeur avec ces tons bien contrastés.

Orageux-moutarde-3

Le tissu gris-bleu est la superbe popeline "orageux" de France Duval Stalla dont je ne me lasse pas.

Orageux-moutarde-4

Merci encore à toi Clair' pour cette commande que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser!

-----------------------------------------------------------------------------

Eh! Vous avez vu? Ma nouvelle bannière....ah, ah....je suis super fière!

C'est une création du graphiste qui partage ma vie et qui me permet de partager la sienne (quel fou!).

Je sais, j'ai beaucoup de chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Auriez-vous des tutos de votre cru à nous faire partager, j'aime beaucoup vos créations, surtout les pantoufles en tissus japonais.<br /> <br /> Comment pourrai-je m'en procurer dans les tons gris et fushia ou aubergine ? et à quel prix ?<br /> <br /> Dans cette attente.<br /> <br /> Cordialement
S
Trop classe la bannière! Et superbe chaussons, bonne idée les deux couleurs.
M
J'aime beaucoup ces chaussons<br /> <br /> malgré le gris ils font super vitaminés avec ce beau jaune<br /> <br /> Et bravo à monsieur pour ta nouvelle bannière !
C
Merci encore !!!! je ne les quitte plus :) et bravo à ton hom;)
C
Très jolies pantoufles. Quand à la bannière, elle est superbe.
Publicité
Publicité