Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
30 septembre 2011

Bottines orage

Encore une chouette demande, une paire de bottines pour l'hiver.

Les indices étaient bien clairs, tissu sobre pour l'extérieur et flashy à l'intérieur.

Ses couleurs: rose fuschia, vert anis, taupe, moutarde, l'aubergine.

Alors voilà ce qui en est sorti:

Bottines-orage-fuschia-1

Bottines-orage-fuschia-2

Bottines-orage-fuschia-3  Bottines-orage-fuschia-4  Bottines-orage-fuschia-5

Le tissu extéreur est de la popeline "orage" de France Duval-Stalla,

le biais et la semelle intérieure sont fait dans du tissu Kaffe Fassett "Red Big Blooms" comme ces babies,

l'intérieur est en coton fuschia et la semelle en alcantara fuschia.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ce style par contre j'ai une question: très souvent quand je cuisine je salie mes chaussons (bah oui je suis un peu maladroite) est ce que ça se ferait en toile enduite ou autre matière facilement lavable?
F
J'adore ces couleurs et ce modèle qui est vraiment joli ! Très réussi !
M
et bien en voilà de bien jolies bottines! j'adore!
°
Elles sont superbes!!!!
P
Très jolies.... enfin moi je suis fière de les contempler tous les soirs à mes pieds..... et oui c'est moi qui les ai commandées... et je confirme: très belle réalisation !!! MERCI
Publicité
Publicité