Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
16 septembre 2011

La nuit tous les chats sont gris...

Ces charentaises ont été tout particulièrement étudiés pour mon filleul de 8 ans qui chausse déjà de 36 avec des pieds tous fins.

Il savait ce qu'il voulait, pas de savattes qui ne tiennent pas aux pieds, il a bien raison, à son âge on ne perd pas de temps à remettre ses pantoufles en plein milieu d'une grande aventure.

La-nuit

C'est un cadeau, commandé par ma maman pour lui.

Elle qui a choisi les tissus, un coton japonais pour l'extéreur (de chez Cosy Cottage) et un teddy anthracite pour l'intérieur.

La-nuit

Je dois dire que je suis tombée amoureuse de ce tissu que j'ai acheté aussi en blanc cassé.

  ___....----....___....----....___....----....___....----....___....

Il y a un petit jeu chez Couds-ci, couds-ça,

elle fête ses 1 an!

68166248_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que je les aime tes pantoufles!
L
Je trouve tout magnifique que ce soit les pantoufles ou les accessoires, c'est juste beau !<br /> Merci de m'avoir fait passer un bon moment ! Cordialement Léontine
M
Quelles sont belles ces charentaises !!!! Est-ce que il s'agit d'un patron maison ou bien l'as-tu trouvé en boutique ? J'adorerais essayer d'en faire à mes loulous !!!!! Bon week-end !
M
elles sont géniales ces pantoufles!!!!
F
Petit chanceux :-) Le tissu est vraiment rigolo, et le teddy à l'intérieur, c'est une super idée pour l'hiver qui arrive à grands pas...
Publicité
Publicité