Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
25 août 2011

Concours 3 ans!

 

Ben oui! Voilà déjà 3 ans que je partage ma passion avec vous!
Ce blog a été porté par vos nombreuses visites et vos témoignages de gentillesse qui m'encouragent à poursuivre cette aventure passionnante!
Sans compter toutes les belles rencontres qui auraient été improbables.

C'est pour cela que j'organise un petit jeu!!!

Pour vous inscrire laissez un commentaire pour me dire si vous participez ou non (ça peut arriver) et éventuellement passez le message sur votre blog.

Mam'zelle a 3 ans

Une petite main innocente fera le tirage au sort le lundi 5 septembre.
Qu'est-ce qu'on gagne?...

UNE PAIRE DE PANTOUFLES enfant ou adulte

dans le modèle, les couleurs et la pointure de votre choix...ça vous dit?

 

EDIT DU 5 SEPTEMBRE:

voilà, la petite main innocente a procédé au tirage au sort et le gagnante est...

MILIE

j'attends avec impatence sa réaction et ses envies.

 Tirage-3ans-4  Tirage-3ans-1  Tirage-3ans-3

Tirage-3ans-2

Merci à toutes les paricipantes d'avoir joué et un tout grand merci à tous pour vos

messages pleins d'enthousiasme, c'est vraiment super chouette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toutes mes félicitations à Milie ! Quant à moi, je n'ai plus qu'à m'y mettre !
M
Zut... pas gagné... pff...
M
merci , merci ,merci <br /> j'ai beaucoup de chance et j'en suis bien consciente; <br /> merci pour mes petits petons
F
Je te souhaite un joyeux bloganniversaire et s'il n'est pas trop tard, je participe in-extremis à ton jeu car j'admire toujours tes créations !
L
Coucou, je joue volontiers à ce petit<br /> jeu. Tes créations sont magnifiques.
Publicité
Publicité