Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
4 juin 2011

Du caractère!

On peut dire qu'elles en ont, ces babies fillettes.

J'ai été très inspirée depuis avoir vu les superbes créations de Jennifer Coller,

une artiste anglaise qui travaille le papier avec beaucoup de poésie.

J'avais vu ces adorables chaussures,bottes et book shoes.

J'ai donc sauté sur ce tissu moda fabrics lors du salon créativa avec cette idée en tête.

Malheureusement, je ne sais plus chez qui je l'a acheté et je n'en ai pris que deux coupons de +/-50/110cm....

Si vous avez un petit tuyau pour en retrouver en Belgique ou en France je prends!

 

Caractère-noir-1

Caractère-noir-2

Caractère-n&b

Caractère-blanc-1

Elles sont en pointure 27-28 de mon patron maison.

Les noires sont doublées de popeline noire avec la semelle noire,

et les blanches sont doublées de popeline chocolat avec la semelle en chocolat.

Merci à toutes pour vos chouettes commentaires à chaque post qui me motivent énormément.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rho c'est vraiment chouette !
P
j'adore ton tissu et les 4 paires de chausson que tu as fait avec!!!!<br /> je suis fanne
C
Je les adore !!! dommage que je ne chausse plus du 28 depuis longtemps ...
T
Excellentissimes! Elles sont magnifiques! Je te l'ai sans doute déjà dit mais je trouve que tu es une artiste. Réellement.
E
J'adore le tissu, et le résultat est superbe !
Publicité
Publicité