Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
28 mai 2011

Pour le fils de Simone

Il y a déjà plusieurs mois, Simone de Ugly Jojo m'a demandé des pantoufles pour son fiston.

Elle m'a donné un morceau de tissu à carreaux bleu marine et blanc puis

j'ai choisi un patron japonais du livre 62 pour les JCA déjà réalisé pour celles-ci.

Bon, je vous préviens les photos ont été prises cet hiver, ça se voit, ça manque vraiment de lumière tout ça...

Fils-de-Simone-1

Fils-de-Simone-2

Fils-de-Simone-3

Il paraît qu'il les adore et même qu'il ne veut plus les quitter!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hein, on parle de moi ici? ;-)<br /> Je confirme: mon p'tit pépé les adore, je les ai passées et repassées en machine, elles sont impec'. Encore merci Marie.
F
Alors il faudra couper le bout au fur et à mesure que ses pieds ggrandiront, parce qu'à cet âge, ça pousse vite...<br /> Bravo pour cette nouvelle réalisation toujours aussi réussie !
K
Il a raison le fils de Simone !!!!<br /> <br /> Douceur et moelleux doivent certainement être au rendez-vous !!!<br /> Cela doit-être plus confortable que des chaussures.<br /> <br /> Bisous à vous tous <br /> <br /> Kath
K
Oh qu'elles sont jolies ces pantoufles!!!
K
Oh qu'elles sont jolies ces petites pantoufles!!
Publicité
Publicité