Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
18 mai 2011

Douces nuits d'été....

Voilà qu'il y a quelques semaines ma nièce de 6 ans m'a passé commande!

Une chemise de nuit.

Après avoir cherché de tissu adéquat, c'est à dire, souple, léger et tout doux je suis tombée sur un plumetis que j'avais acheté l'année passée et un coton style liberty de la boutique "Papa pique et Maman coud".

J'avais ramené ce dernier comme un trophée dans mes valises en rentrant de notre séjour à Carnac.

Chem

Le modèle vient du livre 209 pour les JCA.

Je lui ai fait, bien sûr, des petites babies (patron maison) assorties!

Chem

Ens

Et puis je me suis dit que je ne pouvais pas oublier son grand frère de 8 ans.

J'avais du tissu super doux des "tissus du chien vert" mais malheureusement pas assez pour faire la veste...j'ai donc décidé de lui acheter un t-shirt blanc et d'y mettre un appliqué pour faire un rappel du bermuda et des babouches.

Ces derniers sont issus du livre "les intemporels pour enfants".

Pyjama_1

Ens

Je me suis vite rendue compte que les babouches seraient trop petites...

le modèle 8ans fait +/- une pointure 30 et le grand loulou chausse déjà pratiquement du 36!

Elles seront à refaire!

Chem

Ils ne sont pas mignons ces deux-là?

Moi je les adore!

Ens

ll ne me reste plus qu'à leur souhaiter de passer de douces nuits.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe!
A
En effet, je sens que samedi matin, je vais avoir du mal à leur faire enlever leur pijama!! Ils les adorent! Merci à ma belle-soeur préférée dont je suis très très fière! Bisous.
K
Très très mignons les petits loulous<br /> <br /> Il doivent-être très très contents <br /> <br /> Bisous à vous tous
V
C'est magnifique ! Je découvre tout juste ton blog et j'adore ! Et hop ! Dans mes favoris ! A très bientôt donc !
B
votre blog sur canalblog, je le découvre avec plaisir!des enfants très joliment vêtus! Florence
Publicité
Publicité