Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
15 mai 2011

Essais...

Voilà deux essais de chaussons de bébé...

Pois_vert_1

Des petites pattes de monstre...

Tissu "Ta dot apple" de Michael Miller de chez Scarlett et Marguerite

et croquet de chez Stragier.

Pois_vert_2

Pour ceux-ci l'ouverture me paraît un peu juste....

ce qui m'a conduit à ce deuxième essai

Gipsy_1

Tissu Kaffe Fassett toujours de chez Scarlett et Marguerite

Gipsy_2

ll ne me reste plus qu'à trouver un bébé fraîchement pondu pour terminer mes essais...

 
   
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
A-D-O-R-A-B-L-E!
M
ils sont géniaux ces petits chaussons tout le monde a l'air de dire qu'ils font fille mais moi,les verts je trouve qu'ils font dragon!!!
C
C'est trop mignon ! Paulette en parle aussi mais version 'pOur les grands' lol <br /> <br /> http://www.paulette-magazine.com/fr/actu_chiffons/le-croquet-la-nouvelle-tendance-craquante/223
F
Très très mignons !<br /> C'est vrai que les bébés ont des chevilles franchement larges, je viens de me faire surprendre en cousant des babies à ma puce :(<br /> Tiens le deuxième modèle se prêterait bien à un duo mère-fille.<br /> Bonne soirée !
L
Une bien belle visite chez toi, bravoooooo,<br /> La Fée petits pois... (une petite belge;-)))
Publicité
Publicité