Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
7 mai 2011

Bonne impression

Voilà quelques semaines que je suis tombée amoureuse des beaux tampons faits mains de Tezukuri.

Pour celles qui aiment la poésie, le raffinement, le japon et de bonnes idées sont blog vaut vraiment le détour!

L'idée m'est venue d'utiliser sa technique pour créer des impressions sur tissu avec de la peinture pour tissu.

Voici mon premier essai qui ne sera certainement pas le dernier!

Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver ce que je vais faire de ce tissu mais ça sera certainemeant des pantoufles ou quelque choses d'approchant....

Cachet_1

 

Cachet_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle bonne idée !<br /> Je crois que je vais essayer cette technique sur les petites robes de ma choupette.<br /> Il faudra juste vérifier que les impressions résistent aux lavages multiples des vêtements de bébé...
K
Excellent comme idée !!!<br /> <br /> Va falloir que je regarde cela de plus près !<br /> <br /> Tu as troqué des aiguilles contre un outil à sculpter, si je comprends bien <br /> <br /> Bisous et bon week-end à vous tous <br /> <br /> Kath
M
Mamzelle Angèle, pour tous ces jolis chaussons et autres merveilleusetés, je vous ai attribué un award sur mon blog
M
super joli, j'avais vu ça sur un bouquin japonais, ça donne furieusement envie d'essayer!
C
On est jamais mieux servis que par soi-même!!!! bravo!!! c'est unique et vraiment canon.
Publicité
Publicité