Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
1 mai 2011

Gris et Fuschia

Ces pantoufles sont pour une amie de mon amie D. de "Made by Kyd", elle attend un heureux événement, elles sont pour la maternité.

Ce fut vraiment un bon choix de couleur je trouve, il ne m'appartient pas, je ne suis pas trop rose mais là, la surprsise fût très bonne à l'assemblage de ces deux tons.

Les commandes me pousse parfois à faire des combinaisons auquelles je n'aurais pas pensé et me font découvrir de nouveaux horizons.

Gris_fuschia_1

Gris_fuschia_2

Gris_fuschia_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour! Je parcours votre blog pour la première fois et quel bonheur! Je suis enchantée tout est magnifique! Mille bravos !
M
Vos petits chaussons sont de vrai merveilles qui m'ont donné envie de commander un livre pour en réaliser.J'attends mon livre avec impatience.
M
tjs aussi sublime ! si un jours l'envie te dis de faire des tutos / patrons (même payant), surtout n'hésite pas !!!
M
Quelles sont belles !
F
Elles sont vraiment très jolies !
Publicité
Publicité