Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
17 mars 2011

Chaussons de mariée

J'ai eu le grand plaisir de pouvoir répondre à une demande particulière qui m'a beaucoup plue.

Une demande particulière pour une journée très particulière...puis-ce que c'est une future mariée qui m'a demandé des ballerines pour danser le soir de son mariage.

Avec deux ou trois indices voilà ce qui est sorti

Chausson_mariage_1

Chausson_mariage_2

 

Chausson_mariage_3

Ces chaussons sont en satin de soie doublés de soie, semelle en alcantara champagne et ruban de satin.

Ce modèle viens du livre 165 pour les JCA

J'espère qu'elle aura les pieds si légers qu'elle pourra danser jusqu'au petit matin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ces magnifiques chaussons, vous en réalisez sur commande ?<br /> <br /> virginie
E
bonjour je suis une future mariée et passionnée de danse classique je voudrai exactement les même ballerine que vous avez fait je chausse du 39 combien prendrai vous pour me le faire je vous en supplie elles sont vraiment magnifique cordialement <br /> <br /> Mlle tomasi emeline
I
Elles sont magnifiques!
S
Magnifiques tes chaussons, tel un p'tit rat de l'opéra, elle dansera jusqu'à n'en plus pouvoir, bravo !<br /> <br /> bisous et bonne journée,<br /> <br /> Sabinette
T
Ils sont ravissants ces chaussons! Ravissants!
Publicité
Publicité