Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
20 janvier 2011

Belle découverte!

Et oui! Ce fut une très belle surprise de découvrir le choix de tissus japonais au Caméléon Coquet.

Un choix difficile...

Voilà une première paire de pantoufle dans un ces tissus.

Libellules_1

Libellules_2

Libellules_3

Elle sont doublées de polar car même si les libellules nous font croire que le printemps arrive...
l'hiver est encore bien là!

Le bouton est home-made en pâte polymère blanche transparente.

Voilà, c'était pour un cadeau qui fut bien accueilli!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont magnifiques ! Même le bouton est du meilleur goût... ;)
L
je comprends que ces chaussons libellules furent bien accueillis ! C'est ravissant !
K
Très mignonne. je suis passée faire un tour au Caméléon coquet et c'est vrai qu'il y a de belles choses! Heureusement, je n'avais pas trop de sous sur moi ce jour-là!
E
extra
S
c'est vrai que ce tissu est une merveille!
Publicité
Publicité