Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
23 décembre 2010

Récidive....

C'est Cilou et ses aiguilles qui m'a fait confiance en me demandant de réaliser
une petite paire de charentaises pour Noël.
Elle m'a donné l'occasion de récidiver en mettant mon patron au point.

Ici, c'est un petit 26.

C'est le même liberty que les premières charentaises (je l'adore) mais
version bleue, toujours de chez Stragier.

Charent


Charent

Charent

Charent

Les photos, prises à l'extérieur, sont bleutées par la lumière naturelle par ce temps de neige.

J'en profite pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes à vous et à votre famille!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne Année ! Vive 2011 et plein de nouvelles créations Mam'Zelle Angèle !
L
voici un new look charentaises très sympa!!!
M
Je ne connaissais pas ce joli blog que je découvre grace à mon amie Cilou, bravo, tous ces chaussons sont magnifiques!!!!
F
Waw !!! Ils sont trop mimi !!! La taille convenait cette fois j'espère... ;-)
C
Superbe !! bravo et belle année à toi :)
Publicité
Publicité