Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
3 décembre 2010

Bottines #2

Suite à une demande très particulière, j'ai enfin pris le temps de mettre mon modèle de bottines au point.
Il s'agissait de réaliser des bottines pour quelqu'un qui est fan de poule de décoration, ces jolies poules en terre cuite toutes rondes que l'on voit un peu partout dans les magasins de déco.
La demande était accompagnée d'une photo dont je me suis inspirée pour que ça corresponde au mieux à cette idée.

Un chouette défi comme je les aime.
Après beaucoup de réflexions, hésitations et essais, je me suis lancée.

Poules_1

Poules_2

Poules_3

J'espère que la surprise sera totale et qu'elles seront adoptées.

Le tissu blanc vient des "Tissus du chien vert".
Les boutons, le tissu gris perle et l'alcantara (suédine) viennent de chez Mondial Textile (Belgique).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très drôles ! Bravo !
V
J'adOre!!!
L
Ca y est, je me suis lancée dans les pantoufles... grâce (à cause?) à toi et aux jolies pantoufles que tu commets (et que j'admire depuis un moment déjà). Aurais-tu des petits conseils à me prodiguer afin de je m'améliore?
O
Je découvre votre blog, que de belles choses.<br /> <br /> Les vendez-vous?<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Odré
L
Elles sont très jolies et originales ! bravo !
Publicité
Publicité