Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
27 novembre 2010

Ballerines

Ça m'a beaucoup touché quand ma tante m'a demandé de lui faire une paire de ballerines.
J'ai donc essayé de répondre au mieux à sa demande et avec quelques indices de sa part et des petites propositions en dessin de la mienne.
Ses propositions de couleurs correspondent à celles que j'aime beaucoup aussi c'était donc facile pour moi de les assortir.

Voici ce qui en est sorti:

Gingko_1

Gingko_2

Gingko_3

Le tissu extérieur est en lin et laine mélangés,

le tissu intérieur est en popeline et

la semelle est en alcantara (suédine).

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hello la miss! Dis-moi,il serait possible de se procurer une de tes petites merveilles de chaussons??Boutique??<br /> Bisous!
G
Quel travail !!!! Chapeau !
M
Elles sont magnifiques ;o)))
T
Elles sont très belles ces ballerines. Elles ont un petit quelque chose de délicat et de poétique, comme toutes tes réalisations d'ailleurs. Et les couleurs sont vraiment chouettes!
M
elles sont superbes très réussies
Publicité
Publicité