Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
11 novembre 2010

Chaussons-bottines

Voilà des petits chaussons-bottines pour une petite puce qui éjecte ce qu'on lui met aux pieds sauf ses petites bottes.
Sa maman m'a demandé de lui en réaliser en espérant qu'elle les garde.

Elles sont en molleton tout doux à l'intérieur et à l'extérieur et la "tige" est doublée de liberty Toria Chocolat.
Les petites décorations en feuille sont faites comme des petits coussins rembourrés et surpiqués pour faire quelques nervures.

La semelle est en alcantara (suédine).

Bottines_Toria_1

Bottines_Toria_2

A col roulé....

Bottines_Toria_3

Bottines_Toria_4

Le patron de base est tiré du livre japonais "Hom Spun" que j'ai un peu remanié à ma façon.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> Faites vous encore ce style de chaussons car il m'intéresserai beaucoup ? Si oui, pouvons nous donner nos préférences couleurs ? pouvez vous me communiquer vos prix ? <br /> <br /> Merci d'avance !!:))
P
Sont trop trop craquants tes chaussons!!! un rêve pour des petons de bébé....
C
Je fonds, j'adore! bravo!!!<br /> Je fais des chaussons souples en simili cuir, et j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est très raffiné, élégant, de bon goût.<br /> Trop jolies ces bottes! Tu as une boutique en ligne?
M
Trop mignonnes ces petites bottes !
O
trop mignons ces petits chaussons la petite puce devrait être à l'aise et au chaud
Publicité
Publicité