Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
10 octobre 2010

Essai de bottines #1

Je suis une frileuse, en hiver je peux faire ce que je veux, j'ai constamment les pieds, les mains et le bout du nez froids!
On dit que si on a chaud aux pieds, on a chaud partout...à vérifier...
Après une après-midi de calculs et de découpages papier, je me suis lancée...

Bottine_MAZ

Bottine_MAZ_2

Je suis assez contente pour un premier essai mais ça ne donne pas l'effet rétro que je voulais.
J'ai en tête un autre modèle plus féminin.

Bottine_MAZ_3

Bottine_MAZ_4

Point de vue chaleur, pour le moment ça va.
Faut dire qu'on a des températures presque estivales...

A SUIVRE....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout à fait géniales!!!
R
magnifique!!!<br /> tu fais toujours de très jolies choses!
L
sympa comme chaussons !
F
Bonjour, je viens de découvrir votre blog et donc, vos créations ! bravo.<br /> Ma fille a toujours les pieds gelés et je voudrais savoir si vous vendez des bottines ? Si oui, à quel prix, elle chausse du 37 et mets des grosses chaussettes !!<br /> J'aimerais bien lui offrir pour noël.Merci beaucoup.
M
Je suis pas venue depuis un bon moment ... Mais alors quelle merveille ! Et quelle bonne idée ! Tu es toujours autant douée ...<br /> Bises
Publicité
Publicité