Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
20 septembre 2010

Coccinelles

Je sais que ce n'est plus la saison, elles vont plutôt hiberner maintenant...
Avec ce tissu j'avais le choix entre coccinelles ou amanites tue-mouche qui est plus de saison mais bon, j'ai commencé avec des coccinelles.
Celles-ci sont en pointure 26-27.
Elles sont doublées de molleton pour un maximum de douceur.

coccinelles_babies_1

coccinelles_babies_2

Publicité
Publicité
Commentaires
°
je trouve tous tes chaussons ravissants!!!!!!!<br /> <br /> °° BULL °°<br /> <br /> .
B
Elles sont adorables celles ci!<br /> Toujours aussi fan
L
du pur bonheur cette image, quelle jolie réussite, çà y est, t'es la pro!!!!!! <br /> Bises amicales clou
S
mon diau qu'elles sont jolies!
1
De blog en blog je découvre le tien... je me suis laissé emporté au fil des pages !<br /> Mon gros coup de coeur va directement pour la diversité de tes pantoufles... je me demandais d'ailleurs si tu serai intéressée par un échange de nos créations, un petit troc...<br /> En tout cas je te souhaite une belle continuation...<br /> BIzzz
Publicité
Publicité