Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
20 septembre 2010

Tadammmmm...

Voilà, le petit jeu est fini!
Je tiens à vous remercier pour votre participation massive et vos super chouettes commentaires qui m'ont beaucoup touché.

Bon, venons-en au tirage!
Ma louloute s'est prêtée au jeu avant de prendre le chemin de l'école ce matin.

Tirage_jeu_2010

Tirage_jeu_2010_1

Pour ne pas couper 284 petits papiers, j'avais opté pour un tirage par numéro.

C'est vraiment dans les toutes dernières inscrites car il s'agit du numéro 280.
C'est donc...

....Tovie du blog " Le panier de la fraise masquée" qui a gagné!


Publicité
Publicité
Commentaires
F
La veinarde
A
Je meurs de jalousie !! ;-)<br /> Quelle chance !
F
Félicitations à la gagnante qui a vraiment trop de chance ! Bises à toi.
S
bravo a la gagnante.<br /> ton blog il est vraiment super.<br /> tu est dans mais lien favorite dans mon blog.
S
Bon, ben je vais continuer à "baver" sur ces magnifiques chaussons et à les imaginer à mes pieds !!!<br /> Bravo à la gagnante.
Publicité
Publicité