Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
9 septembre 2010

2 ans ça se fête!!!!

Ben oui! Voilà déjà 2 ans que je partage ma passion avec vous!
Ce blog a été porté par vos nombreuses visites et vos témoignages de gentillesse qui m'encouragent à poursuivre cette aventure passionnante!
Sans compter toutes les belles rencontres qui auraient été improbables.

C'est pour cela que j'organise un petit jeu!!!

Pour vous inscrire laissez un commentaire pour me dire si vous participez ou non (ça peut arriver) et éventuellement passez le message sur votre blog.

2ans

Une petite main innocente fera le tirage au sort le lundi 20 septembre.
Qu'est-ce qu'on gagne?...

UNE PAIRE DE PANTOUFLES enfant ou adulte

dans le modèle, les couleurs et la pointure de votre choix...ça vous dit?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore c'ette petite souris pantoufle qui reverez pas de les portée tellement mignnonne je joue et felicitations pour ces 2 ans que sa dure lontemps et un plaisir de voir tes realisations bravoooooooooooooooo
L
j'adore c'ette petite souris pantoufle qui reverez pas de les portée tellement mignnonne je joue et felicitations pour ces 2 ans que sa dure lontemps et un plaisir de voir tes realisations bravoooooooooooooooo
L
j'adore c'ette petite souris pantoufle qui reverez pas de les portée tellement mignnonne je joue et felicitations pour ces 2 ans que sa dure lontemps et un plaisir de voir tes realisations bravoooooooooooooooo
C
on ne manquerait ça pour rien au monde !!! bon anniveraire !
M
... sans rien faire voler! Joyeux anniversaire!<br /> Je voudrais bien participer mais je n'ai pas de blog alors j'ai envoyé des mails à ma liste d'amis!
Publicité
Publicité