Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
8 septembre 2010

Des petits pois...

Je ne pouvais pas faire des pantoufles pour petites filles sans en faire avec des pois!
J'ai choisi des tons brun clair et brun foncé pour une ambiance matinale qui sent bon le chocolat chaud.
Elles sont en coton (Mondial textile) et celui de l'intérieur est particulièrement doux.
C'est toujours à partir de mon patron-maison.

J'ai guetté plusieurs jours pour avoir un peu de lumière pour mes photos mais elle reste insuffisante...faut dire qu'on est pas gâtés avec le temps en Belgique!

Brunes_pois_blancs_1

Brunes_pois_blancs_2

Brunes_pois_blancs_3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont adorables ces petites pantoufles!!!!
M
C'est toujours aussi joli. et ces tons de chocolat au lait sont parfaits pour le réveil des pRINCESSES;
S
oh ...ils sont merveilleux
K
Trop trop mimi !!!<br /> <br /> Voici une Version plus que superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> <br /> Bisous Kath
F
Si cela peut te rassurer, ce n'est pas mieux chez nous, en tout cas dans mon coin. Il a quasiment fait nuit toute la journée, et les averses sont nombreuses et énormes !!!<br /> Bravo pour ces petites pantoufles si douces à l'oeil...
Publicité
Publicité