Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
14 août 2010

Cache-cœur de pied

Lors d'une visite à la maison, ma copine D. de Made by Kyd   a eu l'occasion de pouvoir choisir parmi mes tissus en vue d'une paire de pantoufles sur mesure et personnalisées.
Elle a jeté son dévolu sur deux cotons noirs et gris de chez Cosy Cottage assortis de fuschia.
J'ai utilisé de l'acantara (suédine) fuschia pour les semelles.

Je lui ai fait un modèle croisé style cache-cœur ce qui les rends encore plus féminines je trouve.

Ttnes_Roses_et_noires_2

Ttnes_Roses_et_noires_1

Ttnes_Roses_et_noires_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je les trouve superbes est-il possible d'en commander une paire pour Noêl ou plus tard si tu n'as pas le temps?Merci et a bientôt colette
F
moi qui aime bien cultiver mon côté fille de temps en temps, je les adore ces pantoufles, super féminines oui, très très belles !
M
Elles sont sublimissimes et crois-moi, si je n'avais pas un carrelage en pierre qui me ronge toutes les chaussettes et pantoufles je t'en commanderais une paire.
T
J'adore cette dernière paire de pantoufles, modèle croisé, c'est très très réussi !<br /> De même que la robe de mariée et la robe champagne, elles sont à couper le souffle, quel travail admirable !!! Tu as vraiment des doigts en or !<br /> Bon WE,<br /> Tinou
C
Bravo, bravo, bravo<br /> <br /> Des mois que je regarde avec tant de plaisirs tes créations toutes aussi sublimes les unes que les autres. Et puis, il y a quelques semaines j'ai eu envie de me lancer. Après de nombreuses recherches, il s'avère que ce livre est épuisé. Aurais-tu un tuyau à me proposer pour que je puisse me risquer dans la création de ces ballerines?<br /> <br /> Merci de me faire réver avec tes merveilleuses pantouffles<br /> <br /> Céline
Publicité
Publicité