Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
8 août 2010

Ginko Biloba

C'est bientôt la rentrée... bouhhhh... pour moi, fini les vacances.... mais je suis rentrée avec beaucoup d'enthousiasme pour préparer quelques pièces que j'espère vendre cet hiver.
Voici le premier ensemble, caleçon long, tee-shirt à longues manches et tunique.

Mais que serai tout ça sans ma nièce qui a bien voulu pauser comme une vraie pro!
Incroyable comme elle est rentrée dans le jeu avec un énorme plaisir!

Un tout grand merci à toi ma louloute!

Ginko_1

Ginko_2

Ginko_3

Ginko_multi



Le jersey chocolat noir et le velour milleraies proviennent de chez Berger à Bruxelles.
J'ai fait deux petits appliqués de feuilles de Ginko Biloba dont je suis folle dans une chute de tissu japonais.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waw! J'ai beaucoup mis cet ensemble , qui est malheureusement beaucoup trop petite maintenant... C'est quand tu veux pour que je pose pour ton blog !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ta nièce.
M
Super la tunique, j'adore la forme!!! :)
R
Très belle cette tunique! Et bien vu les appliqués!
M
Très joli ! Ça irait super bien à ma puce :)
F
Magnifique ensemble et adorable mannequin ! Elle va bientôt passé "Pro"...
Publicité
Publicité