Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
5 juillet 2010

Chose promise...

et oui, chose due!!!!

J'avais promis depuis longtemps de faire un nouveau doudou à ma petite nièce.
A chaque fois qu'elle venait à la maison elle me demandait: "et mon doudou?" ou "il est où mon doudou?"...
et à chaque fois, très embêtée de voir que le temps passe mais qu'elle n'avait pas du tout oublié ma promesse, je lui répondais que je ne l'oubliais pas mais que le temps passait vraiment trop vite!
Là, c'est fait, je me suis penchée sur le sujet et deux heures plus tard...

Doudou_souris_1

Doudou_souris_2

L'avantage d'un doudou fait maison c'est que quand il sera gris, pelé et puant, on peut toujours en refaire un même si les meilleurs doudous sont ceux qui sont gris, pelés et puants...pas vrai?

Doudou_souris_3

Au départ c'était une souris mais je lui trouve un petit profil de rat...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh il est mimi comme ce petit raton et bien sage en plus super bravo j'espère que ta nièce l'a adopté rapidos !!!!!
A
Sublime cette souris.<br /> J'ai découvert ton blog hier soir et je dévore les tutos. Un grand merci pour ce partage.
L
va pour le rat, l'est bien joli tout de même pour un rat... et puis il restera neuf à vie, c'est déjà bien...
C
souris ou rat peut importe c'est très réussit bravo!!!<br /> il manque plus que le gruyère (^_^)sourire
F
C'est vrai qu'il a une tête de rat mais il est vraiment très mignon !
Publicité
Publicité