Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
4 mai 2010

Trop gâtée!

Il faut que je vous parle de cette très chouette rencontre, vous la connaissez certainement, Mélilotus.
Et bien voilà qu'elle m'a bien gâtée en m'envoyant deux magnifiques créations réalisées avec la plus grande finesse, vraiment c'est du travail de souris, vous savez, les souris de cendrillon, je crois bien que c'est l'une d'elles...

oiseau_M_li_2

Carnet_M_li

UN TOUT TOUT GRAND MERCI!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça me plairait bien d'être une petite souris de Cendrillon ...
M
Un tout grand merci à toi ... tes ballerines ne me quittent pas ... je les aime d'amour ;o)))
K
Il est trop mimi le pioupiou <br /> <br /> et les roses sont surprenantes <br /> <br /> Elle a effectivement des doigts de souris !!!<br /> <br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bisous de nous 4
S
En effet, c'est du beau travail, tu as été gatée!
D
Mais c'est super joli!!!! Je ne connaissais pas du tout et c'est vrai qu'elle fait des choses super mimi!<br /> Tu en as de la chance en tout cas d'avoir été gâtée ainsi ;)
Publicité
Publicité