Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
17 avril 2010

Tadammmmm...

Je suis très fière de vous montrer la petite robe que j'ai faite pour la fille du cousin de mon homme, est-ce que je peux dire ma petite cousine?
Elle avait besoin d'une robe un peu rétro pour une soirée et avait complètement craqué pour un modèle trouvé dans un catalogue de vente par correspondance. Le problème c'est que cette robe était blanche et elle l'aurait voulu noire.

Après avoir retourné tous mes Burda et autres livres à partons, je me suis rendue compte que je n'avais rien d'approchant, même pas une petite base...je me suis alors tournée vers Joséphine, mon mannequin de couture réglable.
Je l'ai habillée de papier, j'ai formé les pinces puis je me suis amusée à dessiner la robe d'après la photo du modèle désiré et j'ai obtenu assez rapidement mon patron sur mesure.
Mon bonheur était grand car la demoiselle à habiller à des proportions parfaites, ça aide...


Robe_Mad

Robe_Mad

Robe_Mad_3

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à relever ce défi.

Je remercie la belle de m'avoir fait confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis super impressionnée ! Bravo, le résultat est terrible !!!
M
Bravo !!! c'est un chouette défi que tu as relevé là ;o)))<br /> Et contente que ta petite vente à domicile se soit bien déroulée ^o^
B
C'est très mignon!
F
wwwwaaaawww ! C'est tout simplement magnifique ! Bravo ! Tu excelles autant pour les petits que pour les grands... Je t'envie...<br /> Bravo !!!
M
Encore une fois bravo ... Un petit côté rétro que j'adore. Bises
Publicité
Publicité