Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
6 février 2010

La veste garçon

Toujours dans l'idée de mon nouveau projet, voici une veste imperméable pour garçons cette fois-ci, ben oui, chacun son tour...
Celle-ci est en taille 2 ans.
Elle est doublée de coton car c'est pour le printemps.
Tous les tissus proviennent de chez Mondial Textiles.
Le modèle de base est issu du Burda E600 (mode enfants).

Antoine_1


Voici les détails de la poche, de la lichette et de la tirette.

Antoine_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est ravissante cette veste et j'adore les couleurs !!
S
très joli boulot !<br /> j'aime beaucoup les finitions
F
c'est superbe!
B
Alors là chapeau ma tite madame, superbe superbe ton imper et bravo pour les finitions trop top!! Et ta veste juste en dessous avec son bonnet, ben rien à dire sauf que j'aimerais bien faire les mêmes car sont super chouettes<br /> encore bravo bravo et rebravo!!!
G
vraiment super, ton projet promet d'être un succès
Publicité
Publicité