Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
5 décembre 2009

Le père Noël s'appelle Bibi!

1000 km nous séparent et par la magie des blogs des liens se tissent...
Ce n'est pas l'approche de Noël qui nous donnent envie de se faire des cadeaux, c'est juste une affinité particulière.
Cette semaine j'ai été vraiment très, trop gâtée par Bibi de By Bibi.
Je vous laisse découvrir ses petites merveilles!

Les photos laissent à désirer mais le soleil aussi se fait désirer...manque de lumière!

Made_by_Bibi_1

Made_by_Bibi_2

Je vous avais dit que j'avais été trop gâtée!
Un tout tout GRAND MERCI à toi!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Surtout tres heureuse que le colis te plaise!!!<br /> C était un vrai plaisir de bidouiller pour toi!<br /> Biiiiiz
D
Trop chouette!!!! J'adore en particulier le porte-clé matrioschka! Et vivement que je te voies avec toutes ses petites merveilles!!!
C
les pères noel de l'amitié du net sont super!<br /> bisous claire
Publicité
Publicité