Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
25 novembre 2009

Petit aperçu...

Voici encore un petit aperçu de ce qu'il y aura sur ma table samedi lors de la petite vente/marché de Noël.

Chaussons_et_pant

je ne sais pas pourquoi le rouge de la photo est beaucoup trop flashy...

mannequin_Tilda

Et un petit mannequin porte-bijoux Tilda.

Je prévois de faire encore une ou deux besaces...si j'ai le temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est une création ou c'est un modèle patronné dans un bouquin quelquonqueSVP<br /> car les chausson surtout ceux de bb me plaisent énormément et une petite puce est annoncé pour bientôt dans la famille cela ferrai un petit plus à ce que je confectionne pour elle.<br /> Merci d'avance pour la réponse<br /> pat76<br /> mamie mamour l'a fée
E
mais pourquoi pourquoi pourquoi j'habite pas en belgique .........bouhou !!! je serais bien venue voir ton stand et toutes ses merveilles !!!!!!
K
Que des merveilles !!!<br /> <br /> Ils et elles sont trop craquants !!!<br /> <br /> <br /> Bisous
P
Ravissants ! Je te souhaite plein de succès !<br /> Si cela te tente JE LANCE UN CONCOURS sur mon blog : <br /> http://potironetviolette.blogspot.com/2009/11/concours-les-creas-de-violette-et.html<br /> Si tu joues : bonne chance à toi !!
A
Je pense que tu n'auras aucun mal à vendre ces jolis travaux...<br /> amitiés<br /> abeille
Publicité
Publicité