Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
19 juin 2009

Sac d'été

J'étais très flattée que ma belle-sœur me demande de lui coudre un sac comme le mien, donc c'est avec beaucoup de plaisir que je lui ai réalisé celui-ci.
Elle a choisi les tissus assortis chez Mondial Textile ainsi que tout le reste du matériel.
Le modèle ainsi que son tuto sont issus de chez "Je me souviens de demain" à qui je dis encore merci!
J'y ai rajouté des poches latérales pour le GSM et le MP3 ainsi qu'une poche à l'intérieur et une autre sur le rabat.

Sac_Aline_1

Vous avez peut-être remarqué que le passepoil ne monte pas jusqu'au bord supérieur du sac par facilité pour monter la doublure et afin d'éviter des bourlets disgrassieux à cet endroit précis...
Un tuto est en préparation à ce sujet.

Sac_Aline_2

Sac_Aline_3

------------------------------------------------------------------------------

Edit du 02/03/12: malheureusement il semblerait qe le blog de "Je me souviens de demain" et son tuto soit fermé...

Je vous propose de vous envoyer par mail le scan de mes notes avec les dimensions sur simple demande via un commentaire ou contactez-moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> en recherchant des idées de sac, je suis tombé sur le tien, j'ai complètement craqué, il m'a tapé dans l’œil.. C'est l'esprit de sac que je cherchais... il est trop top..<br /> <br /> Comme le blog n'existe plus, si c'est toujours possible, je suis intéressée par ta proposition, je suis preneuse par tes notes.. <br /> <br /> Encore bravo.. merci d'avance
L
Bonjour<br /> <br /> Superbe cette besace elles est vraiment bien faite.<br /> <br /> Si ta proposition tiens toujours je serais bien preneuse de tes notes car le blog n’existe plus.<br /> <br /> Merci par avance :-)
B
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre site et vos sacs me plaisent beaucoup.Pouvez vous m'envoyer s'il vous plaît les explications pour essayer d'en faire un pour une de mes petites filles qui fera 15 ans bientôt.<br /> <br /> Merci et bravo pour vos réalisations.<br /> <br /> Bernadette
N
bonjour, je découvre votre blog en cherchant un tuto de sac besace et celui de ce blog qui a fermé m'a beaucoup plus mais malheureusement son blog a fermé ..... Vous proposez gentillement votre version que je me permet de vous le demander ...je peux a mon tour vous rendre service en vous offrant des tutos sur mon blog ...<br /> <br /> d'avance merci <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzz
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre votre blog. Je suis à la recherche de modèles de sacs à réaliser. Pourriez-vous me transmettre vos explications pour la réalisation de votre besace (tuto supprimé)?<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour vos sacs, ils sont vraiment très beaux (excellent choix de modèles, de tissus, coloris et réalisation soignée....)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Sandrine
Publicité
Publicité