Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
9 mars 2009

Grr...3ème!

Je suis vraiment mordue de ce modèle de La Droguerie!
Je l'ai adapté ici pour en faire un en taille 14 ans pour ma grande puce qui m'avait demandé de lui en faire un dans ce ton potiron.
Il m'a fallu 8 boules de Sport'laine de chez Phildar.
Il faut vite lui trouver un t-shirt d'une autre couleur parce qu'en noir ça fait vraiment halloween...

GRR_3_Opt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce modèle est superbe , la couleur aussi!<br /> <br /> Je cherche depuis l'hiver dernier les explications de cette petite merveille en taille adulte ; mais impossible de trouver<br /> <br /> Très bonne journée sous le soleil<br /> <br /> Réjane
L
le noir va avec tout et surtout avec ce joli coloris potiron, tu es absolument douée pour tout!<br /> Bravo clou
C
J'aime beaucoup la couleur. Très bon choix;
M
très joli, le bouton j'adore
P
Magnifique ce petit gilet orange et le gros bouton !! j'adore, très réussi !
Publicité
Publicité