Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
28 février 2009

Envie de voir la mer

J'ai comme une envie de balayer l'hiver avec cette étoile de mer issue du nouveau livre de Tone Finnanger, le Tildas Landsted.
Elle est faite dans du coton que j'ai teint en bleu jeans.
Je l'ai brodée pour lui donner plus de relief avec de jolies perles reçues pour mon anniversaire par mon feuil qui sait ce qui me fait plaisir!

Un grand merci à toi, Benjamin!

Etoile_bleue

Etoile_bleue_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une forme à tenter,car c'est bien joli
C
Elle est superbe cette étoile de mer. Elle a des airs de mers du sud !
K
Bon balayage !!!!<br /> <br /> Une ravissante petite chose que voilà, en finesse avec perles <br /> <br /> Je dirai encore encore !!!<br /> <br /> Lilie n'a pas de chance Ses commentaires ne passent pas trop bien <br /> <br /> Bon... je vais essayer de l'aider <br /> <br /> Bisous à vous tous de nous 4
L
toujours de bonnes idées et de jolies finitions!!Il a l'air bien sympa ce nouveau Tilda, j'attends la version française, mais c'est long alors que je vois de si jolies choses! clou
M
Très jolie réalisation et sans doute beaucoup de patience... pour coudres ces petites permes.
Publicité
Publicité