Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
Archives
Newsletter
14 octobre 2008

Rose!

Voilà une trousse pour l'anniversaire d'une adorable petite
princesse de 4 ans.
J'y ai mis des flacons de mousse de bain,
des petites bouteilles de parfum,
des pastilles effervescentes pour le bain, des savons,
le tout parfumé à la framboise ou à la vanille.

Trousse_Pauline

La rose est tirée du livre de Tone Finnanger "Tildas hus".

livre_Tilda_hus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est bien de leur donner déjà cet ajout de féminité, j'aime beaucoup, dommage que je sois déjà mamie, mais reste à faire la même chose!<br /> clou
C
Jolie pochette pour jolie demoiselle. En voilà un joli cadeau personnalisé comme je les aime tant. Bravo
C
Tu l'as super gâtée cette demoiselle. Jolie Pochette....
T
J'adore les modèles Tilda et ta rose est superbe.
C
Très joli aussi, et très bonne idée, j'ai une petite miss qui va bientôt être invitée à plein d'anniversaires, c'est donc à retenir. Merci
Publicité
Publicité